L’adrénaline en différé

Bonjour tout le monde,

Beaucoup de personnes pensent que lorsqu’on devient papa, il faut impérativement tout lâcher même sa passion. Je ne suis pas du tout d’accord. Et oui, parce que comme son nom l’indique « passion », donc forcément cela va nous suivre partout. Pareil pour la moto.

Beaucoup d’hommes restent scotchés devant la télé à suivre des matchs de foot ou d’autres sports. Mais pour moi, ce sont les grands prix, les enduros, Paris-Dakar ou les free-styles en moto qui me retiennent. C’est vrai que l’on ne ressent pas les vraies sensations et les fumées d’essence. Mais comme j’aime cette discipline, je reste toujours présent et je prends mon pied devant mon petit écran. Et j’embarque toute ma famille dans mon délire et propage ma passion dans toute la maison.

passion moto

En même temps, c’est le bon moment de donner quelques conseils de sécurité comme de toujours porter un casque quand on est sur une moto. Histoire de ne pas perdre la tête ou tout simplement d’arriver à destination sain et sauf.

Je n’arrive pas à garder ma langue dans ma poche à chaque fois que je vois une belle moto bien préparée. Une beauté avec une belle peinture, un pot d’échappement qui nous raconte en direct tout ce qui se passe dans le moteur.

Ça fait toujours plaisir de savoir ce que notre bolide a dans le ventre. Sans oublier qu’on est papa donc, il faut toujours se souvenir des quelques bases de sécurité… Bien sur, pour être en bonne santé et pouvoir recommencer la prochaine fois.

Allez, à plus les amis

Laisser un commentaire